SPINBASK

Classé dans : Articles | 0

Mercredi 20 Novembre 2019, avait lieu le premier nettoyage de plage en version SPINBASK.
Le principe était simple:
Ramasser des déchets durant 10 minutes, ainsi contribuer au nettoyage de la Madrague, et obtenir un mini boomerang SPINBASK en échange!
Les chiffres sont là: 10 minutes, 23 personnes, 25 kilos de déchets…


L’équipe DES PETITS COEURS DE CUBA ainsi que Célyne de CTREKFUSION , partenaire de l’association, était présente et heureuse d’y participer!
De nombreux SPINBASK ont été généreusement offerts par David! Le créateur de ce nouveau boomerang, afin de les distribuer aux sein des deux associations que nous soutenons.

L’équipe des PETITS COEURS DE CUBA se fera un plaisir de distribuer ces SPINBASK dans le centre qui accueille ces enfants, lors de son prochain voyage à Cuba en Mars 2020!

Célyne de CTREKFUSION se fera également un plaisir de les distribuer aux enfants du Désert, lors de son séjour humanitaire en décembre à M’Hamid, au sein de l’association AIDE ET RENCONTRE!

-LES PETITS COEURS DE CUBA:

Association en lien direct avec Cuba. Un centre d’accueil, ainsi qu’une exploitation agricole ont étè crées à la Havane dans le but de venir en aide essentiellement aux enfants, mères célibataires et intervient dans les quartiers pour améliorer les conditions de vie des familles les plus démunies.

Retrouvez-les sur le site : https://lespetitscoeurscuba.com/ et également sur Facebook!

AIDE ET RENCONTRE M’HAMID:

Dans le cadre d’un tourisme équitable, aux portes du Sahara. Cette association a créé un centre loisirs éducatif, de façon à pouvoir accueillir les enfants après l’école et ainsi leur permettre de se retrouver dans un cadre ludique et de profiter de tout le matériel éducatif mis à disposition.

Retrouvez-les sur Facebook : https://www.facebook.com/AideetrencontreMhamid/

Remerciements…

Un grand merci à David pour cette formidable initiative, ses dons de mini boomerang , à Nico pour cette superbe vidéo! Et bravo à tout les participants pour votre contribution!

Merci également à la météo de nous avoir permis de ne pas nous mouiller! 🙂

Suivre Celyne CtrekFusion:

Articles récents de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *